Turquie du Moyen Orient : Découvrez son histoire et infrastructure

istanbul

La Turquie du moyen orient est un pays tout à fait riche en histoire. Elle marque une part importante de l’histoire du moyen orient. Au cours de 80 siècles, un grand nombre de personnes l’ont peuplé, et chaque peuple a laissé des traces. Au début, la Turquie appartenait à l' »Asie Mineure » ou « Anatolie« . Les Romains ont donné cette appellation afin de désigner l’Anatolie qui est la péninsule la plus occidentale en Asie. À l’âge du bronze, les Hittites sont les civilisations les plus connues en Asie Mineure. Puis, l’alphabet ougaritique fut créé entre le 15ème et le début du 13ème siècle dans la ville d’Ougarit. Par la suite, des colonies grecques s’étaient formées sur le pourtour de la Turquie. Mais les Grecs n’ont pas vraiment pénétré dans l’Anatolie, et n’étaient jamais entrés en conflit avec ses peuples.

Puis, les Peuples de la Mer ont envahi les civilisations et les colonies de l’Anatolie avant que les Phrygiens s’y installent. C’est seulement après que divers empires se succédaient en Asie Mineure : Empire perse, Empire romain, Empire byzantin, expansion arabe, Empire ottoman, etc. C’est en 751 que les Turcs du Turkestan étaient devenus musulmans. Ainsi, plusieurs guerres s’étaient déroulées en Turquie du moyen orient. Puis, les colonisations avaient marqué l’histoire du pays, et divers traités avaient été signés.

Ottoman_Empire

Suite à l’effondrement de l’Empire ottoman, l’État turc connaît une politique de Laïcisation et de modernisation grâce à son président Mustafa Kemal. Changement vestimentaire, émancipation des femmes, différents Codes, écoles ouvertes à tous, etc., plusieurs modernisations avaient eu lieu en Turquie. De nombreuses étapes étaient réalisées pour que la Turquie du moyen orient soit de nouveau une nation homogène. Pour ce qui est de la révolution linguistique, l’alphabet turc était officiellement créé en novembre 1928. Il se compose de 29 lettres, dont 8 voyelles et 21 consonnes. En revanche, cet alphabet ne comporte pas de « q » et de « x ». Mais la Turquie est passée par des régimes militaires avant de vivre le régime démocratique présidentiel actuel.

De nos jours, la Turquie figure parmi les destinations les plus prisées au moyen orient. En effet, sa richesse historique et culturelle est unique au monde. Mais ce pays du moyen orient est également parfait si vous souhaitez passer des vacances avec un dépaysement total. Avec ses 7 régions, la Turquie vous fera découvrir divers modes de vie et paysages. Vous pouvez y vivre les vacances de vos rêves en fonction de ce que vous attendez réellement de votre séjour au moyen orient. Gastronomie, sport, détente, art et culture, plage et mer, histoire, etc., il y en a pour tous les goûts.

bodrum plage

Ensuite, les plages en Turquie moyen orient ont une beauté à couper le souffle. Par ailleurs, votre séjour dans le pays profitera pleinement d’une flore et faune très riche, d’eaux turquoise, et d’un climat agréable. Par ailleurs, les Turcs ont un sens parfait de l’hospitalité et de l’accueil. La population a cette joie de vivre, ces sourires aux lèvres, et cette gentillesse que nous ne saurons expliquer. La gastronomie turque est également très succulente. En plus du kebab, vous pourrez y déguster d’autres plats savoureux. Et la Turquie moyen orient est une excellente destination de voyage puisqu’elle dispose d’un réseau de transport développé et d’un coût de vie avantageux. Pour ce qui est de l’hébergement en Turquie du moyen orient, ce pays a les hôtels les plus étonnants et luxueux dans le monde.

Plusieurs activités en Turquie moyen orient vous permettront de vivre des expériences entièrement inédites. Par ailleurs, son réseau de transport est bien développé. Pour que vos vacances en Turquie moyen orient soient inoubliables, nous tenons à vous donner une liste non exhaustive des activités et sites touristiques intéressants dans ses 7 régions :

  • Nuits blanches et sorties nocturnes à Bodrum.
  • Balade dans les rues multicolores de l’île Bozcaada.
  • Sites rupestres de Cappadoce.
  • Parc national de Göreme.
  • Hôpital et grande mosquée de Divriği.
  • Zones historiques en Istanbul.
  • Nemrut Dağ.
  • Xanthos-Letoon.
  • Hierapolis-Pamukkale.
  • Capitale hittite (Hattousa).
  • Plage Kaputas.
  • Vallée de Papillons.
  • Etc.

Différents monuments touristiques en Turquie du moyen orient racontent avec fierté l’histoire du pays. Vous pourrez vivre les vacances de vos rêves en vous inspirant des récits sur un blog voyage Turquie avant de faire vos bagages. Par ailleurs, certaines agences de voyages organisent des séjours adaptés aux préférences de chacun.

Laisser un commentaire

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the bookyourtravel internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *