DESCRIPTIF PRODUIT
SITUATION
Découvrez Phuket en Thailande en villa avec piscine privée sans vis à vis
Le tarif varie en fonction de la période et des disponibilités et de la catégorie de villa.
Il est possible de tout personnaliser à sa guise. Il suffit de le préciser dans votre demande.
HEBERGEMENT
Villa avec piscine privée sans vis à vis
RESTAURATION
Possibilité selon les villas de commander des repas ou de manger dans des restaurants halal à proximité .
EQUIPEMENTS ET ACTIVITES
Varie selon les villas
Piscine, jacuzzi, espace de jeux etc...
POINTS FORTS
+ Piscine privée sans vis à vis
+ Offre adaptée selon le budget
+ Possibilité de services en option (petit déjeuner, repas etc...)
+ Choix des dates et des villes de départs
INFORMATIONS DESTINATION
Climat : Le climat de la Thaïlande est chaud et tropical. Il y a deux saisons : la saison sèche (octobre à avril) et la saison des pluies (mai à septembre). Le soleil est présent toute l’année avec des températures moyennes de 27 à 30°C. La saison des pluies ne doit pas vous empêcher de visiter la Thaïlande, les pluies étant courtes.
Décalage horaire : + 6H sur l’heure d’hiver et + 5H sur l’heure d’été
Langue : Le Thaï est la langue nationale la plus parlée dans le pays avec l’Isan, toutefois on y parle anglais également.
Monnaie : Baht Thailandais (THB)
Adaptateur prise : Obligatoire
Gastronomie : Locale & Internationale.
Attractions incontournables : Koh Phi Phi - Marché flottant de Damnoen Saduak - Kanchana Buri - Prang Sam Yot - Chiang Mai - Cours de cuisine thaï - Boxe thaï - Phuket - Bangkok - Koh Samui - Koh Lanta - Krabi
Une destination adaptée aux musulmans avec des quartiers dédiés au nord de Phuket ou à Krabi. On y trouve aisément du halal et des mosquées dans lesquelles l'adhan résonne dans les rues.
Critères muslim friendly
INCLUS/NON INCLUS
CE PRIX COMPREND
- Les vols aller retour vers l'aéroport de votre choix
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- Les transferts aller et retour aéroport/hôtel,villa
- L'hébergement sélectionné pour la durée du séjour
- La pension sélectionnée
Attention : Les villas sont disponibles à partir de 14h00 environ. En cas d'arrivée tôt le matin il sera possible de laisser vos affaires à la conciergerie le temps que la chambre soit prête.
Le check out est prévu en fin de matinée vers 11h environ. Il sera également possible de laisser vos affaires à la conciergerie en attendant l'heure de votre transfert aéroport.
CE PRIX NE COMPREND PAS
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les prestations payantes (activités, excursions…) - Excursions réservables avec un guide francophone local, contactez-nous.
- Les dépenses personnelles
- Les pourboires usuels
- Taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et éventuel visa d’entrée
Selon votre nationalité il est impératif de vérifier si un visa est nécessaire.
FORMALITES
Avant de voyager en Thaïlande, il convient de s’assurer, sous peine de se voir refuser systématiquement l’entrée dans le pays par la police de l’immigration :
- de la durée de validité du passeport, qui doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais ;
- que le passeport ne soit pas déchiré, abîmé, ou ne comporte pas une anomalie particulière.
La délivrance des visas relève du seul pouvoir discrétionnaire des autorités thaïlandaises, souveraines en la matière : les autorités françaises ne peuvent en aucun cas interférer dans la gestion des dits visas.
La durée du séjour mentionnée sur le visa est très souvent réduite par les services de l’immigration au passage de la frontière. Il convient de vérifier avec la plus grande attention la date maximum autorisée, portée sur le tampon d’entrée, ainsi que le nombre d’entrées mentionnées. Vérifier que le tampon est apposé sur le passeport lors du passage de la frontière (surtout par voie terrestre ou maritime), sous peine de devoir en répondre devant un tribunal.
Il peut en outre être demandé par les services de l’immigration de présenter l’équivalent de 20 000 THB par personne en liquide.
Il est illégal de faire plusieurs allers-retours (« visa run ») entre la Thaïlande et les pays limitrophes afin de prolonger un séjour dans le Royaume sans visa.
S’agissant de l’emprunt de la voie routière (passage frontière), seuls deux passages sont autorisés par an. Au-delà, un visa est exigé au poste frontière par les autorités thaïlandaises. Cette disposition n’affecte pas le nombre de déplacements par voie aérienne.
Pour les touristes français, aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.
Pour plus de détails voici le site officiel :