DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Disposant d'un total de 1 chambres, le séjour dans cet établissement promet d'être des plus agréables. Tous les clients séjournant dans cette propriété peuvent profiter de la connexion Wi-Fi disponible dans les parties communes de Royal Samaja Villas. Cet hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 pour le plus grand confort des clients.

Les clients séjournant dans cet établissement pourront trouver leur équilibre entre corps et esprit au sein des espaces dédiés au bien-être et à la remise en forme proposés.

Les fins gastronomes apprécieront les délicieuses offres de restauration qui raviront les papilles de tous les clients.


Critères muslim friendly

Piscine privée sans vis à vis
Piscine privée sans vis à vis
Pas d'alcool dans la chambre
Pas d'alcool dans la chambre
Repas halal disponible sur demande
Repas halal disponible sur demande
Transferts aéroports privatifs
Transferts aéroports privatifs
INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

CE PRIX COMPREND

- les vols aller et retour vers Denpasar

- l’accueil et l’assistance par un guide anglophone

- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

- les transferts aller et retour aéroport/hôtel avec guide anglophone

- l’hébergement selectionné pour la durée du séjour

- la pension selectionnée

CE PRIX NE COMPREND PAS

- les frais de dossier

- les assurances complémentaires facultatives

- les prestations payantes (activités, excursions…)

- les dépenses personnelles

- les pourboires usuels

- taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée

FORMALITÉS D'ENTRÉE

Passeport

Les voyageurs doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges en nombre suffisant pour y apposer le visa et les tampons d’entrée et de sortie du territoire.

Le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.).

Les personnes dont le passeport est endommagé ou n’a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France

Visa

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l’obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l’aéroport. Ce visa payant, d’une durée de 30 jours, ne peut être délivré que pour les déplacements correspondant à l’un des motifs suivants : tourisme, transit, visite familiale ou sociale, déplacement à but artistique ou culturel, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire/conférence, à un salon/foire internationale ou bien à une réunion avec la maison mère ou la filiale d’une entreprise en Indonésie.

Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d’un visa à l’arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l’immigration sur place.

Les journalistes doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’une représentation diplomatique ou consulaire indonésienne préalablement à leur voyage.